Infobuildproduits: les meilleurs produits pour l'architecture et le bâtiment


no image

Published on giugno 9th, 2014 | by Raffaella Capritti

0

DITEC

ENTREMATIC FRANCE

rue du Pérou, 9 - 91300 Massy - FRANCE

Téléphone +33 01 64 53 28 60 - Fax +33 01 64 53 28 61

www.ditecfrance.fr

Production: les portes souples industrielles et les portes sectionnelles: Les automatismes de portails et de portes piétonnes

Les portes souples industrielles et les portes sectionnelles

Le groupe Ditec Entrematic aujourd’hui

Les deux principaux sites italiens se trouvent à Caronno Pertusella (Varèse) et à Quarto d’Altino (Venise).
Le premier accueille les directions Générale, Commerciale, Administrative, Marketing et un établissement dans lequel les portes souples industrielles et les portes sectionnelles sont conçues.
Les portes industrielles sont également produites dans cet établissement.
Les automatismes de portails et de portes piétonnes sont conçus et produits dans l’établissement de la province de Venise. Chacun des deux sites principaux comprend des ateliers de Recherche et Développement, et d’Assistance Technique. D’autres sites de production complètent la structure italienne.
Ditec Entrematic a au fil des ans constitué des établissements et des filiales commerciales dans différents pays, selon les exigences et les opportunités. Aujourd’hui, la société Ditec Entrematic est présente avec des usines de production dans 4 pays et avec des filiales principalement commerciales dans 10 autres pays, pour un total de plus de 500 salariés.
Les produits Ditec Entrematic sont vendus dans 70 pays avec un pourcentage d’exportation autour de 70%.

Mission & Vision

Pour DITEC, mission et point fort coïncident: être les spécialistes des accès automatiques.
La spécialisation implique une concentration des énergies dans ce secteur spécifique, afin de produire le meilleur résultat possible.
Expérience consolidée, technologie avancée, innovation constante se traduisent en qualité supérieure des procédés, des matériaux et des produits.
Un professionnalisme reconnu au sommet du marché.
Pour nous la diffusion de la technologie, à laquelle nous nous référons même dans le choix de notre marque, n’est pas seulement un programme d’expansion de l’entreprise mais aussi un projet aux implications sociales, car elle se transforme en amélioration progressive du confort des personnes, dans les bâtiments publics et privés.

Recherche et Dèveloppement

Pour DITEC, la recherche est un engagement constant. Une part importante des ressources est investie pour continuer à élaborer des solutions gagnantes en termes de fonctionnalité, de sécurité, d’ergonomie et de design.
Des solutions originales, d’avant-garde, comme le prouvent les nombreux brevets déposés chaque année au niveau international.
Être des spécialistes signifie aussi arriver en premier.

Automatismes sans consommation d’énergie

Afin de se conformer à une société dans laquelle l’économie d’énergie et le respect de l’environnement sont devenus les devoirs de tout citoyen, DITEC a réalisé des investissements pour la conception de nouveaux automatismes qui réduisent les consommations d’énergie ou en permettent le fonctionnement « sans consommation d’énergie », en exploitant l’énergie solaire, tout en maintenant de hauts rendements en termes de performances.
Nous vous présentons donc deux types de produits:

  • automatismes pour portails à économie d’énergie: tils réduisent les consommations d’énergie aussi bien pendant l’utilisation qu’en mode stand-by;
  • automatismes fonctionnant à l’énergie solaire: l’économie est réalisée grâce à l’utilisation de feeders qui convertissent l’énergie solaire en électricité.
Catégories: Portes
Tags: accès automatiques, automatismes de portails, ditec, port, porte industriel flexible, porte piétonne, porte sectionnelle, Portes, portes piétonnes, portes sectionnelles, portes souples industrielles
DEMANDE D'INFORMATIONS

Remplissez le formulaire pour toute demande d'informations à la société ENTREMATIC FRANCE

Saisissez les caractères figurant sur l'image





Back to Top ↑